Magazine Culture

Florence foresti : fucker mother !

Par Geybuss

Jeudi dernier, Le Liberté, salle de spectacle récemment rénovée à Rennes, était pleine à craquer. Si produisait Florence Foresti pour son nouveau septacle Fucker Mother. Je faisais partie des chanceux qui avaientt le billet (acheté en septembre !!!)
On m'avait alerté "méfie toi, il paraît qu'elle parle que de sa grossesse"... et comme ce sujet ne me réjouit pas....
Mais non, en fait, la grossesse ne prend que le dernier quart d'heure du spectacle et est tellemetn hilarante qu'on l'en oublie que l'on est "aigrie" de ce côté là.
Florence Foresti s'attaque à des vérités déconcertantes de bêtises avec un humour plus décapant que jamais, constate que la vie de parent n'est pas toujours une grande joie et s'aperçoit aussi que le temps passe.... Et oui, à 36 ans, au réveil, on n'a plus la même tête qu'à 20.
Une heure et demi de pur plaisir, de rire, de bons mots ou bonnes phrases que l'on aimerait retenir et ressortir à l'occasion.
En tout cas, Florence Foresti possède vraiment un indénible talent et mérite indubitablement son statut d'humoriste préférée des Français.
Renseignez vous, elle passe peut-être près de chez vous, et le déplacement en vaut vraiment la peine.
Extrait !



Florence Foresti Nouveau Spectacle 'Mother Fucker'
envoyé par CLAPTV. - Plus de vidéos fun.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Geybuss 1558 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines