Magazine Musique

Myd au remix

Publié le 16 mars 2010 par Dalecooper
Myd au remix
S'il y a un artiste français que nous avons envie de suivre sur High Maintenance in Toulouse, c'est bien Myd, un des membres du très productif Club Cheval (le myspace du Club ici, et le blog ). Il y a quelque mois de cela, nous vous faisions déjà découvrir avant tout le monde son excellent Noria, une sorte de techno tropicale du futur, dont j'ai personnellement eu l'occasion de tester l'efficacité sur le dancefloor.
Mais l'heure est à la nouveauté et nous avons pour vous une exclusivité et demie. La première est un remix du morceau Fuse de Hudson Mohawke, dont l'original, très différent, est déjà une balle. Nous sommes très fiers que le Club Cheval nous ait confié ce remix, car nous l'avions entendu avec beaucoup de plaisir dans le dernier podcast de Sinden pour The Kool Kids Klub et cherchions depuis lors à nous le fournir - en vain ! Merci à Jean d'avoir mis fin à notre frustration. Deuxième track, le "Radioclit Remix Myd & Mo Laudi Rework" du fameux Mambo Fever de Lazy Flow, un des hymnes du Saga Africa Tour (event facebook ici). Comme d'habitude avec Myd, autant vous dire tout de suite que la prod est impeccable, que c'est festif et qu'évidemment, c'est bourré de gimmicks tropicaux parfaitement assimilés, woodblocks, cris et autres sons qui donnent l'impression que ça grouille de partout.
A écouter d'urgence !

Hudson Mohawke - Fuse (Myd Dirty Funky Remix)

Lazy Flow - Mambo Fever (Radioclit Remix Myd & Mo Laudi Rework)

Bonus !
Le morceau suivant a déjà été publié sur le blog du Club Cheval lui-même, mais je crois que ça vaut tout de même le coup de le faire tourner. C'est frais, c'est sautillant et ça sent bon la forêt tropicale qui s'anime soudain après la pluie.
We Are Enfant Terrible - Wild Child (Myd Remix)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dalecooper 2338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine