Magazine Bébé

Fidélité et succès

Publié le 17 mars 2010 par Julientrubert
Rencontrer la réussite, voir les médias vous faire des courbettes, croiser des sourires de parents et de bambins ravis… tout cela dès sa première collection est rare quel que soit son domaine d’activité, vous en conviendrez chères/chers ami(e)s (quel bonheur de vous retrouver !). Une marque bénéficiant de tous ces présages heureux a bien souvent tendance à crâner faisant flamber, par la même occasion, ses tarifs pour s’emplir les poches de piécettes nombreuses et tickets de carte bleue fournis.
Fidélité et succèsIl n’en est rien pour fred the dog et son équipe dont l’enthousiasme de la première heure demeure intact. Le simple « bonjour » de présentation vous le prouve. Franc, bien dans ses baskets, ravi du moment de partage à venir.
S’annoncer comme journaliste crée régulièrement une sorte de stress chez les représentants de marque qui cogitent illico presto. On voit dans leur esprit la pression qui s’installe « Faut que je sois au top pour qu’il/elle parle de ma marque », « J’espère que je n’ai pas de persil dans les dents… Terminé le moules/frites, je le jure devant Dieu !», « Oh la la, pourvu qu’il/elle ne voie pas ça, ce n’est pas repassé, je n’ai pas enlevé l’étiquette… »… La peur est là. La vilaine s’installe plus ou moins durablement gâchant assurément la rencontre et encourageant ledit/ladite journaliste à passer son chemin, désolé(e) d’avoir provoqué un tel malaise chez son interlocuteur.
Un sentiment tout à fait étranger dans le cas présent. On se sent prêt à s’installer, prendre un café, discutailler de tout et de rien avec les fondatrices de fred the dog. A l’aise avec leur marque, fières de leurs produits (à juste titre), comblées par l’attention que l’Hexagone et le monde (oui, le monde, des parutions internationales l’attestent !) leur portent, celles-ci vous accueillent les bras ouverts pour vous montrer leur univers.
Parlons-en donc de celui-là ! Créée autour du linge lit, la marque a enrichi ses gammes au fil des ans sans perdre sa fraîcheur initiale. Ses collections se déclinent ainsi en sacs à linge, stickers et autres accessoires idéaux pour décorer astucieusement la chambre de sa tête blonde. Si fred the dog a commencé sa belle aventure avec une poignée de motifs, 10 ambiances sont désormais à la disposition des parents décorateurs. Le constat originel des conceptrices était simple : trouver la parure de lit égayant une chambre enfantine est un véritable challenge quand l’on souhaite éviter les trombines d’Hello Kitty, Boule & Bill ou bien encore Dora, l’illustre exploratrice. Que l’on soit féru(e) de couleurs soutenues, plutôt dans la tendance pastel ou gaga d’une sobriété éternelle, fred the dog saura vous aider dans votre quête du parfait tissu.
Fidélité et succèsFidélité et succèsFidélité et succès
La marque présente la particularité d’attirer un public varié tandis que moult de ses consœurs se concentrent sur un âge extrêmement précis. La gamme proposée s’adresse ici, en effet, aussi bien à Margaux, la préado qui hésite encore entre être une petite fille ou une jeune femme en devenir, à Léo, votre benjamin de 7 ans qui ne jure que par les tyrannosaures et Chloé, la petite dernière qui du haut de ses 4 ans rêve de fées et de papillons lui contant fleurette. Et si votre humble demeure propose une chambre d’amis… pourquoi ne pas y prévoir une place de choix à l’ami fred the dog ?
Fidélité et succès
Le linge de lit ne suffisant plus à fred the dog, l’enseigne se lance avec succès dans le prêt à porter. Si la collection se contente pour le moment de t-shirts, gageons que d’autres créations sauront grandir ses rangs prochainement. Pour le plus grand bonheur de tous !
Fidélité et succès
Plus de renseignements et une boutique en ligne par ici !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julientrubert 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte