Magazine Cinéma

Glee – Episode 8, Saison 1: Mash-up

Par Juliea
[TV] Glee – Episode 8, Saison 1: Mash-up

Mr Schue propose à Emma de créer une chanson Mash-Up pour son mariage qui mélangerait sa chanson préférée et celle de Ken. Pendant ce temps Quinn et Finn se voient confrontés à un manque de popularité, Puck se rapproche de Rachel, Ken place un ultimatum pour ses joueurs membres du Glee Club et Sue se laisse séduire par le présentateur du show télévisé pour lequel elle travaille.


Un de mes épisodes préférés pour le moment. J’ai adoré toutes les scènes entre Will et Emma. C’est un épisode festival Matthew Morrison, on en redemande! J’ai beaucoup aimé aussi tous les petits passages autour du slushi et surtout la toute dernière scène, qui finalement est presque émouvante. *oui oui* J’ai bien aimé aussi la version Sweet Caroline par Puck. Elle ne contient pas de danse donc je n’en parle pas au dessous, mais j’ai trouvé la scène et l’arrangement vraiment bien. Ha et puis aussi je trouve la robe de mariée d’Emma vraiment très jolie.

Les scènes dansées


1. Impro de Mr. Schue: Bust a move

J’aime la façon dont le côté improvisation est géré au niveau de l’écriture et de la réalisation. Ca coule parfaitement. Ca fait très très comédie musicale dans la mise en scène. Excellent.
2. Idée pour la chorégraphie de mariage d’Emma: Thong Song
Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Alors bon, je sais ça va faire midinette, mais Matthew Morrison qui fait du Lindy Hop, moi je meurs. Voilà c’est dit. J’aime le côté un peu chaotique de la chorégraphie et la façon de danser de Sue qui est obligée de se contorsionner à cause de sa taille.
4. Test dans le magasin de mariée pour voir si la robe d’Emma lui permet de danser: I could have danced all night

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines