Magazine Culture

Capitales européennes : sur lastminute.com, retrouvez des Hotels à Londres, à Amsterdam ou à Bruxelles à prix imbattables !

Publié le 19 mars 2010 par Obiwan83

Last minute

Profitez de vos vacances pour découvrir les capitales du nord de l’Europe. Choisissez votre hôtel parmi la vaste sélection présentée sur le site. Une fois sélectionné, quelques minutes suffisent pour réserver votre hotel à Bruxelles, à Amsterdam…

lastminute.com : des hotels à Londres, à Bruxelles ou à Amsterdam à petit prix toute l’année

Le temps d’un week-end, séjournez dans une des villes européennes qui attirent les touristes du monde. Pour cela, retrouvez les tarifs les plus bas du moment sur lastminute.com ! Sélectionnez votre destination et comparez les offres d’hotels Londres, Amsterdam, Bruxelles… lastminute.com vous garantit les prix les plus bas du marché et vous rembourse jusqu’à deux fois la différence si vous trouvez une offre moins chère sur un autre site Internet !

Hotel à Bruxelles, Londres ou Amsterdam : dépaysement garanti à quelques heures de Paris !

Partir en vacances ne signifie pas nécessairement s’envoler au bout du monde. À quelques heures de Paris, les plus belles capitales européennes vous tendent les bras : Londres et Big Ben, Bruxelles et sa Grand-Place, Amsterdam et ses canaux… Grâce aux offres de dernière minute et de première minute de lastminute.com, vous pouvez partir sur un coup de tête ou prévoir votre voyage longtemps à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs. Sur lastminute.com vous avez ainsi la liberté de sélectionner un hotel Amsterdam, un hotel Bruxelles ou de comparer, par exemple, les hotels de Londres afin de choisir celui qui vous convient.

Post to Twitter
Post to Delicious
Post to Digg
Post to Facebook
Post to MySpace


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obiwan83 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine