Magazine Société

Les enceintes « Zikmu » de Philippe Stark pour Parrot

Publié le 19 mars 2010 par Brown

image_slide_show_new_92461_frLe designer hyperactif Phillipe Starck ne fait pas que des chaises. On ne saura trop vous recommander le Mama Shelter pour boire un verre, ou manger, en profitant d’un cadre cosy, à l’ambiance chaude quasi-new yorkaise.

La rédaction de Menly tenait à vous donner la primeur d’une de ses dernières créations : les enceintes designées pour Parrot. Elles sont particulièrement prévues pour des produits Apple ; mais une connectique prévoyant USB, Wi-Fi, ou Bluetooth les rend universel. Aucun fil ne viendra gâcher l’effet de leur design moderne : les enceintes communiquent sans fil. Voici les enceintes « Zikmu » de Philippe Starck pour Parrot :

Les enceintes « Zikmu » de Philippe Stark pour Parrot

Disponibles en blanc ou en noir, les enceintes Philippe Starck pour Parrot concentrent plusieurs fonctions.

Les enceintes « Zikmu » de Philippe Stark pour Parrot

Le pied contient le subwoofer pour une production des basses puissante, au sommet un panneau en nid d’abeille vibre et restitue les aigus et les médiums. Il est idéalement placé en hauteur pour avoir le meilleur rendu sonore lorsque vous êtes assis.

Les enceintes « Zikmu » de Philippe Starck pour Parrot sont disponibles dans la boutique en ligne de Colette, pour 1200 €.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine