Magazine Culture

Ce soir à la télé : Prison Break, 24h Chrono, Les Soprano, Kidnapped, Big Love

Publié le 22 novembre 2007 par Nick


Prison Break
20h50, épisode 2.22, “Sona”, M6 [Season Finale]
Mahone retient Burrows en otage. Il propose un marché à Scofield : l’argent et le bateau contre son frère. Michael a peu de temps pour mettre un plan au point.

M6 diffuse donc ce soir le dernier épisode de la saison 2 de Prison Break. Evénement la semaine prochaine : la chaîne débutera la 3ème saison, seulement deux mois après ses débuts aux Etats-Unis sur la FOX !

24h Chrono
20h50, épisode 6.01, “6h-7h”, Canal Plus
Le territoire américain est assiégé depuis 11 jours par de nombreuses attaques qui ont causé plus 900 morts dans 10 villes différentes. Une nouvelle bombe fait 23 victimes de plus à Los Angeles. Les militants islamiques apparaissent comme les premiers suspects, avec en tête un certain Hamri Al-Assad. Wayne Palmer, qui a prêté serment à la Maison Blanche 3 mois auparavant, a négocié à prix fort la libération de Jack Bauer avec le gouvernement chinois. Le Président compte utiliser l’ex-agent de la CAT comme monnaie d’échange contre des informations permettant de localiser le terroriste soupçonné d’être derrière tous ces massacres. (résumé : Allociné)

21h30, épisode 6.02, “7h-8h”

Jack Bauer est de retour sur le sol américain vingt mois après les événements de la 5ème saison, pour une nouvelle journée infernale qui n’offre malheureusement rien de neuf. Toujours les mêmes ficelles, toujours Jack contre le reste du monde, toujours Jack en état d’arrestation, toujours Jack qui a raison, etc. De son côté, D.B. Woodside a bien du mal à convaincre dans le rôle du nouveau président des Etats-Unis. Bien sûr, il est facile de se prendre au jeu et de se laisser captiver par l’action, mais on est loin d’avoir ici une saison aussi aboutie que la 5ème, qui avait su relever le niveau après des saisons 3 et 4 en demi-teinte. Malgré la présence des excellents Peter MacNicol (Ally McBeal), Powers Boothe (Deadwood) et James Cromwell (Six Feet Under), on reste notre faim et on espère que la 7ème saison, annoncée comme celle du véritable renouvellement, saura offrir un second (troisième) souffle à cette série qui le vaut bien.

Les Soprano
20h45, épisode 6.10, “Responsable mais pas coupable”, Jimmy
21h45, épisode 6.11, “Un moment d’égarement”, Jimmy
22h45, épisode 6.12, “Esprit de Noël”, Jimmy 

Kidnapped
21h40, épisode 1.04, “La piste du terreur”, M6
Après le gala de charité des Cain, la situation ne s’est pas améliorée.

22h25, épisode 1.05, “Le jeu des apparences”, M6
23h10, épisode 1.06, “Tout ne s’achète pas”, M6

Big Love
22h15, épisode 1.11, “A vos testaments”, Canal Plus
Barb, Nicki et Margene sont préoccupées par le testament. Leurs vues divergent : éducation, respect du Principe, moralité… et la controverse fait rage ! Stuart Kimball, chargé du recrutement pour le prestigieux club des Leaders, propose à Bill d’en devenir membre.

(résumés : M6, Télé 2 Semaines, Allociné)

Tags: , , Canal Plus, Jimmy, Kidnapped, Les Soprano, M6, Prison Break

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte