Magazine Culture

JOLA: “Living The Life” (Nouvel artiste SO SO DEF)

Publié le 22 mars 2010 par Swaggafrenchy

Jermaine Dupri à la recherche du “Next Big Thing”. Quand bien même il n’est plus avec Janet Jackson, et qu’on le dit boycotté par le Tout-Puissant LA Reid, le boss du So So Def va de l’avant.

JOLA: “Living The Life” (Nouvel artiste SO SO DEF)

“What’s Up Lifers ?” Si vous suivez Living The Life sur Youtube, vous êtes au courant de l’actu de Jermaine Dupri et des Ocean’s 7. A part animer des soirées (royalement payées), et se fendre la poire avec ses potes, J.D développe DONDRIA (une artiste R&B) et nous présente son nouveau protégé…JOLA!

La vingtaine flambloyante, Jola vient des quartiers résidentiels de Dayton (dans l’Ohio). Contrairement à bien des rappeurs, il ne se revendique pas du tout du “hood”, mais du “trunk”. D’où le nom de son mouvement “I Rep The Trunk”. Pas d’armes à feu dans ses lyrics et encore moins d’agressions verbales. Pour Jola, la vie est belle. Sans doute encore plus depuis que J.D himself s’occupe de ses intérêts. Sa mixtape “I Went to Private School” est disponible depuis novembre 2009…TELECHARGER—-> ICI.

N’hesitez pas à nous donner votre avis sur son clip, son univers, et sa musique. Si vous souhaitez éviter le long bla bla promo de Jermaine Dupri aller directement à 1′14 de la vidéo.

Akeem Koss


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swaggafrenchy 448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines