Magazine Culture

Où Sont Nos Purs et Durs?

Publié le 23 mars 2010 par Hunterjones
Où Sont Nos Purs et Durs?
Nos pays (le Québec et le Canada) ont le même problème que les Canadiens de Montréal.
Hier soir, le diminutif Tomas Plekanec a distribué quelques mises en céchec, ce qui surprend toujours l'adversaire (les Sénateurs hier)car Plekanec n'a pas le gabarit du gars qui va te faire embrasser la bande. Aux pauses, Chris Neil, Matt Carkner Chris Phillips et Nick Foligno, les imposants fier-à-bras des Sénateurs venaient lui rappeller qu'il aimerait bien se le farcir. Encore plus quand on remarque qu'il est le meilleur marqueur du Canadien. On lui passait le bâton au visage, on le poussait dans le dos, on le prenait pas le collet pour le brusquer sans interférence.
Sans personne pour les gêner car on a pas ce joueur capable d'intimider d'un seul regard l'adversaire.
Où Sont Nos Purs et Durs?
C'est la même chose dans notre politique provinciale et fédérale. Même si les rouges à Charest sont épouvantables, ce qu'ils sont avec une impressionante adresse, l'opposition n'a pas du tout les dents nécéssaires pour leur mordre la main qui porte bien haut le flambeau du gros zéro.
Frisou, après avoir traité à mots couverts Marc Bellemare de lâche pour ne pas aller dire ce qu'il sait au DGE sur le cuissage dans le milieu de la construction et les liens avec les Libéraux, dit maintenant qu'il n'est franchement pas sur d'appuyer l'ADQ qui souhaite mandater une commission parlementaire afin qu'elle entende M. Bellemare.
Où Sont Nos Purs et Durs?
(!?!)...
Donc Charest disait "Enwèye, enwèye t'es pas game de dire ce que tu sais chicken!"
Maintenant que Bellemare est prêt à se mettre à table et à relier les fils de la collusion, voire de la corruption, Charest nous dit: "Beuh non...on appuira pas l'ADQ pour que Bellemare nous dénonce, c'est pas au gouvernement de faire ça..."
Où Sont Nos Purs et Durs?
Peut-on avoir plus coupable comme comportment?
Si c'est pas fuir dans son Bronco sur l'autoroute ça...
Ces magistrales incohérences nous indiquent que ce gouvernement, les deux mains sur le volant, a aussi deux pieds et un genou sur les freins.
Et absolument pas de couilles. Beaucoup trop de choses à cacher.
Z'auront beau faire ses strikeouts tous les jours, aucune changement n'est possible. Z'auront beau nous montrer à chaque jour que le bon Dieu nous donne avec les Dupuis, Courchêsne, Tomassi et autre graine de courge sous-alimentée leur illustre médiocrité, y a personne pour les mettre en échec.
Où Sont Nos Purs et Durs?
Pas matante Marois, pas les autres qui nagent dans les marais autour.
Du côté fédéral, on peut se permettre de commettre le plus incriminant, il n'y a personne pour les attaquer non plus.
Pas de Chris Neil, Chris Phillips, Tuumo Ruottu, Matt Carkner ou de Nick Foligno.
Où Sont Nos Purs et Durs?
On sait les Conservateurs peuplé de gens plein, plein, PLEINS de vice de construction. Des gens montés de toutes pièces complètement tout croche dès la naissance. Des gens repêchés sur une planète que personne ne voudrait fréquenter. Et qui sont pourtant supposé nous représenter. Et qui sont pourtant élus...
Qui leur bottera le cul un fois pour toutes?
La population est-elle assez éveillée?
On a pas de goon.
'Sont toutes dans les syndicats de la construction.
Mon pays ce n'est pas un pays c't'une litière.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines