Magazine Culture

Après la Pub : Sandra Krasker

Publié le 23 mars 2010 par Pagman

 

... Après la Pub, Sandra s'est demandée ce qu'elle pouvait faire. Et puis elle est tombée sur son pot de crayons avec plein de Bics dedans de toutes les couleurs. Alors Sandra s'est dit que c'était pas de la crotte, ces Bics et elle s'est mise à dessiner avec car auparavant, elle avait essayé de cuisiner avec et ça ne marchait pas car ils fondaient et ce n'était pas pratique. Comme de dessiner avec une spatule en bois. Dans la vie, il faut faire des choix. Mais le plus étonnant, c'est qu'après avoir côtoyé Sandra quelques années au sein d'Ammirati Puris Lowe Alice Lintas, elle m'a dessiné de mémoire alors qu'on ne s'était pas vus depuis bien longtemps. Pour preuve, ce dessin ci-dessous. Etonnant, non ? comme dirait l'autre du fond de sa tombe (ou de son urne).

Image-1-copie-3.png 


Image-3-copie-1.png 

Sandra est à la recherche d'une galerie pour exposer son travail donc si vous avez une idée, vous êtes les bienvenus. N'hésitez pas à m'envoyer un commentaire que je passerai à Sandra la prochaine fois que j'irai montrer mes tétons chez elle en prenant des poses alanguies et néanmoins naturelles tout en lui faisant mon regard numéro 2.

En attendant, pour voir le reste du travail de Sandra et de sublimes dessins de presque moi, c'est ici : 
link
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte