Magazine Culture

Mariah Carey annule la sortie de son album

Publié le 23 mars 2010 par Guillaume @influencelesite

Mariah Carey annule la sortie de son album
Mariah Carey
espérait relancer les ventes de son dernier opus, Memoirs of an Imperfect Angel, en lui annexant une sorte d'album de remixes des titres de Imperfect Angel. Ce nouveau projet baptisé, Angels Advocate, avait été plusieurs fois repoussés. Il devait être disponible fin mars 2010. Finalement, il ne sortira pas.
Mariah Carey a annulé la sortie où est-ce sa maison de disques qui n'a pas voulu prendre plus de risques? Il faut dire que la diva est chez Universal et que ce n'est pas aussi rentable pour la maison de disques. Memoirs of an Imperfect Angel n'a pas eu le succès escompté que ce soit aux USA ou dans le reste du monde.
La nouvelle version de l'album devait contenir de prestigieuses participations comme Timbaland, The Dream ou encore Jermaine Dupri. Les visuels étaient choisis. Malgré l'annulation de cet album, le staff Carey annonce que certaines chansons sortiront en single.
Mariah Carey serait en fait en plein travail...Elle préparerait un nouvel opus afin de pouvoir rentabiliser son nom. Maraih n'aime aps rester sur un échec. Mais peut-elle prévoir ce qui va encore marcher ou pas? Une rumeur circule disant que le prochain album sera un album de Noël. Ce serait le second pour Mariah Carey. Le premier, sorti en 1994, avait connu un véritable succès.
D'ailleurs la chanson issue de cet album, All I Want For Christmas Is You, est l'un des tubes les plus téléchargés à chaque période des fêtes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine