Magazine Culture

La Planète Bleue volume 6

Publié le 23 mars 2010 par Carlconrad

Après un mois de janvier bien blanc, voici que le printemps s’annonce bleu.

En effet, à peine sorti de la lecture de Les Guetteurs du passé, voici qu’arrive le volume 6 de la collection La Planète Bleue avec un inédit de Jon Hopkins et un magistral final signé Jon Hassell. A vous de découvrir le reste de ce volume. Toujours dirigée par Yves Blanc, ce magnifique nouvel opus de la collection nous arrive avec une somptueuse parure signée Enki Bilal, excusez du peu !

La Planète Bleue volume 6
En ces temps où il devient presque anachronique d’acheter un CD, chaque volume de La Planète Bleue fait exception, d’autant plus qu’ils ne sont pas disponibles sur l’offre légale de téléchargement. Le support CD se justifie pleinement ici par la qualité de certaines productions qu’il est plaisant de pouvoir écouter dans toute leur plénitude sans le filtre imposé par une éventuelle compression mp3, sans oublier le riche livret magnifiquement illustré.

Côté pratique, contrairement à La Planète Bleue volume 5, celui-ci est correctement distribué sur les plateformes de commerce en ligne telles qu’Amazon ou Fnac.com.

Une belle récompense pour vos oreilles…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carlconrad 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines