Magazine Culture

Un disque plus improvisé avec Les chemins de verre

Publié le 23 mars 2010 par Gabnews
Le nouveau disque de Karkwa en magasins le 30 mars
(bum) - Karkwa offrira un disque plus improvisé avec Les chemins de verre
La formation québécoise Karkwa lancera Les chemins de verre, son prochain album, le 30 mars, selon ce qu'a annoncé Audiogram. Depuis le 16 mars, un extrait éponyme est offert sur le Web. Ce sera le premier album du groupe depuis Le volume du vent paru en 2008.
Karkwa a tourné beaucoup à la suite de la sortie du son dernier album, visitant des pays comme la France, la Suisse, la Belgique, les États-Unis et même le Liban. Lors de sa tournée française, Karkwa s'est installé au studio LaFrette à Paris, situé dans un décor inspirant de manoir du XIXe siècle.
Là-bas, entre des concerts aux quatre coins de la France, le groupe revenait sur Paris armé d'une seule idée conductrice. Les cinq musiciens se donnaient le pari de composer une chanson par jour, donnant aux nouvelles pièces un fini plus brut, sans toutefois négliger les mélodies si fortes avec Karkwa.
L'album sera composé de 12 chansons et est déjà proposé en précommande sur Internet. Voici les pièces qui composeront Les chemins de verre :
Le pyromaneL’acouphèneMoi-légerMarie tu pleuresLe bon sensLes chemins de verreDors dans mon sangLa piqûreLes enfants de BeyrouthAu-dessus de la tête de Lilijune28 joursLe vrai bonheur
Bum Interactif paru sur Corus Nouvelles le 23 Mars 2010

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabnews 307 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines