Si vous lisez régulièrement ce blog, je ne vous surprends pas en disant que les PR stunts ou coups médiatiques sont monnaie courante chez les Américains et Britanniques. L'une des raisons est sans doute que la multiplication des messages publicitaires a conduit les acteurs de la communication a misé sur les médias d'information pour faire leur promotion.La Saint-Patrick, à l'image de l'opération de Mc Donalds à Chicago, est une occasion pour les marques d'associer à l'évènement leur offre et de communiquer habilement vers ses consommateurs. Tabasco, autant réputée pour son caractère piquant que comme remède les lendemains de "cuite", a pris place le 18 Mars dernier à l'angle de la 6ème avenue et de West 48th Street avec le "Tabasco Hangover Headquarters".Laurent Tourondel, chef français célèbre aux USA pour avoir réinventé l'art du Burger au sein de sa chaîne de restaurants BTL (Bistro Laurent Tourondel), a ainsi mis au point un menu St Paddy's hangover. Des Huevos Fresco Breakfast Burrito, Hash ‘N Egg Slider, au Spicy Sirloin Slider with Tabasco Horseradish Sauce and Double Smoked Bacon Pizzeta, le chef n'a pas oublié de faire (re)découvrir sa créativité et son savoir-faire culinaire.Un évènement qui semble avoir attiré beaucoup de monde autour de la marque Tabasco, lui offrant une visibilité certaine dans les médias américains, tout en amenant les fidèles de la marque à une approche plus gastronomique du produit.Dans la grosse pomme, la gastronomie avait déjà envahi les parvis, à l'image de l'évènement de NBC en Février dernier. Un genre d'évènement a réadapté en France, en Italie ou en Hongrie, pays où la gastronomie est respectée et respectable.Pour finir, une petite démonstration de la philosophie culinaire de Laurent Tourondel.
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Si vous lisez régulièrement ce blog, je ne vous surprends pas en disant que les PR stunts ou coups médiatiques sont monnaie courante chez les Américains et Britanniques. L'une des raisons est sans doute que la multiplication des messages publicitaires a conduit les acteurs de la communication a misé sur les médias d'information pour faire leur promotion.La Saint-Patrick, à l'image de l'opération de Mc Donalds à Chicago, est une occasion pour les marques d'associer à l'évènement leur offre et de communiquer habilement vers ses consommateurs. Tabasco, autant réputée pour son caractère piquant que comme remède les lendemains de "cuite", a pris place le 18 Mars dernier à l'angle de la 6ème avenue et de West 48th Street avec le "Tabasco Hangover Headquarters".Laurent Tourondel, chef français célèbre aux USA pour avoir réinventé l'art du Burger au sein de sa chaîne de restaurants BTL (Bistro Laurent Tourondel), a ainsi mis au point un menu St Paddy's hangover. Des Huevos Fresco Breakfast Burrito, Hash ‘N Egg Slider, au Spicy Sirloin Slider with Tabasco Horseradish Sauce and Double Smoked Bacon Pizzeta, le chef n'a pas oublié de faire (re)découvrir sa créativité et son savoir-faire culinaire.Un évènement qui semble avoir attiré beaucoup de monde autour de la marque Tabasco, lui offrant une visibilité certaine dans les médias américains, tout en amenant les fidèles de la marque à une approche plus gastronomique du produit.Dans la grosse pomme, la gastronomie avait déjà envahi les parvis, à l'image de l'évènement de NBC en Février dernier. Un genre d'évènement a réadapté en France, en Italie ou en Hongrie, pays où la gastronomie est respectée et respectable.Pour finir, une petite démonstration de la philosophie culinaire de Laurent Tourondel.