Magazine Culture

Christophe Willem tacle Zemmour

Publié le 27 mars 2010 par Guillaume @influencelesite

Christophe Willem tacle Zemmour
Eric Zemmour
se retrouve dans une situation bien délicate, si il a pu conserver sa place au sein de la rédaction du Figaro, il accumule les mauvaises notes et les fautes de goût. A se croire tout permis dans ses propos, le chroniqueur de Laurent Ruquier ne s'attire pas que des amis. On ne peut pas dire que Zemmour a le compliment facile, ça semble même être une denrée rare chez lui.
A force de jouer les snipers, on peut aussi être pris à son propre piège. C'est peut-être ce qui s'est passé chez Thierry Ardisson lorsque Zemmour a tenu quelques propos bien gênants sur les immigrés. Alors qu'il accuse Ardisson de manipulation, Thierry a décidé de porter plainte pour diffamation et ce n'est pas auprès de Christophe Willem que Zemmour trouvera une épaule compatissante.
Notre Tortue, qui n'a pas digérée les propos que ce même Zemmour lui avait tenu, n'y va pas par quatre chemin. Alors que l'acerbe chroniqueur lui déclarait à l'époque:  "les tortues n'ont pas de cerveau".  Willem a donné son avis sur l'affaire Zemmour.
Interrogé par les lecteurs de PresseOcean, Christophe donne son avis: " On est en train de donner une exposition à quelqu'un qui en gros a les idées clairement d'un mec comme Le Pen. Mais sous prétexte qu'il s'appelle Eric Zemmour et qu'il tourne ça de façon littéraire, on l'écoute. On est chez nous comme des gros cons à regarder ce mec en train de déblatérer sa merde."
Ce n'est pas avec Christophe Willem que Zemmour se remontera le moral.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine