Magazine Culture

Playlist de la semaine : Eldia, The Willowz, The National...

Publié le 29 mars 2010 par Mikatxu @crystalfrontier
Eldia - All I Need
Eldia n'est pas un groupe vraiment débutant, puisque "Yayaya" est leur second album, mais en matière de pop importée avec talent, le groupe se défend parfaitement bien, et ce "All I Need" en est une fort jolie illustration.
The Willowz - Twenty Five
Déflagration : Explosion très violente. Synonyme : détonation. Je pense que c'est une bonne définition pour ce titre de The Willowz, excellent groupe de garage.
The National - Bloodbuzz Ohio
Le retour de The National est imminent, avec "High Violet" et plusieurs dates en France, dont la première partie de Pavement au Zenith. Souhaitons que l'album soit au niveau de ce magnifique premier extrait !
The School - And Suddenly
Des effluves de Camera Obscura sautent aux oreilles à l'écoute de ce titre, pop pop pop, avec un zeste de mélancolie et d'ambition dans les arrangements.
Slash - Watch This
Ouch. Nouvel album solo de l'ex-guitariste des Guns'n'Roses. Que ça a mal vieilli ma parole, malgré la présence de Dave Grohl...
The Daredevil Christopher Wright - Conversation About Cancer
Ce titre est peut-être un des meilleurs de cet excellent disque, et constitue un espèce de mille-feuilles euphorisant des différentes aspirations du groupe : de la pop, du folk, des chœurs et de l'énergie !
White Fence - Destroy Everything
je ne connais presque rien de ce groupe de Los Angeles, sauf que ce titre envoie bien, dans une veine garage psychédélique pas mal foutue du tout.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mikatxu 904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines