Magazine Cinéma

Gagnez vos places pour Solutions locales pour un désordre global

Par Fabien

Le 7 Avril prochain sortira dans les salles « Solutions locales pour un désordre global » – et chez Buzzecolo on vous vous propose de gagnez vos places (5 fois 2 places) pour ce documentaire écologique pas tout à fait comme les autres (on en reparle à la fin de l’article ^^)

solutions locales desordre global Gagnez vos places pour Solutions locales pour un désordre global

« Les films d’alertes et catastrophistes ont été tournés, ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu’il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s’est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives. » – Coline Serreau

« Solutions locales pour un désordre global » ce présente comme un film qui nous invite à repenser en profondeur notre société et particulièrement notre agriculture ! Une démarche positive, loin des clichés du documentaire catastrophe, l’idée ici est de nous montrer des exemples à suivre, des solutions durables et viables, des alternatives à une agriculture perverti par une volonté de croissance irraisonnée !

Plus d’infos sur : http://www.solutionslocales-lefilm.com/

Et maintenant pour gagner vos places de ciné pour le  film, rien de plus simple, laissez nous un petit commentaire nous expliquant pourquoi vous souhaiteriez à cette projection !

Vous avez jusqu’à la fin de la semaine avant le tirage au sort qui désignera les gagnants … à vous de jouer ^^

main nature Gagnez vos places pour Solutions locales pour un désordre global

En partenariat avec www.cinetrafic.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien 2525 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog