Magazine Culture

The Element of Freedom et après ?

Publié le 29 mars 2010 par Aliciakeysfrance

Avec la partie américaine du Freedom Tour bientôt bouclée, l’ère “The Element of Freedom” avance doucement et l’on sait juste, pour le moment, qu’Alicia Keys sera en Europe dans quelques semaines pour assurer une vingtaine de concerts.

D’ici là, nous aurons peut-être découvert le clip de “Put It In A Love Song” et le quatrième single issu de l’album, “Un-thinkable”.

Pour le reste, de nombreuses questions se posent et notamment celle de savoir comment Alicia va négocier l’après “Freedom” qui a été, depuis le début, une drôle d’aventure. Va-t-elle continuer à présenter son Tour sur d’autres continents ou va-t-elle se consacrer à d’autres projets dont on entend parler depuis longtemps mais qui n’ont pas, pour le moment, vu le jour ?

Comme cette belle idée de iamasuperwoman.com, dont on n’a plus de nouvelles, ou encore les intentions d’Alicia de produire des œuvres pour le cinéma ou la télévision ou de continuer une carrière d’actrice qu’elle avait brillamment entamée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines