Magazine Culture

The Walking Dead s’installe sur AMC

Publié le 29 mars 2010 par Mg

On suit attentivement le destin de la série Walking Dead, comics de Robert Kirkman porté à l’écran par Frank Darabont sur la petite chaîne qui monte AMC (Mad Men, Breaking Bad), et les nouvelles sont plutôt bonnes.

AMC vient en effet de commander six épisodes pour une première (partie de) saison, après avoir entendu la volonté de Darabont, co-producteur du show. On est donc sûr de retrouver les survivants de cet épidémie zombifiante au moins pour un petit moment, le temps minimum de développer l’histoire. Darabont réalisera lui-même le premier épisode, qui ouvrira la série en Octobre prochain durant les deux semaines du FearFest sur la chaîne.

The Walking Dead s’installe sur AMC

Pour rajouter à cela, John Bernthal (The Pacific) est le premier comédien officiellement engagé sur le show, pour le rôle de Shane, policier et coéquipier du personnage principal Rick, et accessoirement celui qui prendra soin de sa famille pendant que le héros débutera la série dans le coma. Pour les rumeurs, Jonny Lee Miller (Eli Stone, ) est en tête pour le rôle de Rick. Tournage à débuter en Mai.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mg 992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines