Magazine Cinéma

Repo Men

Par Corentino

Whatcha gonna do when they come for you ?

affiche du film REPO MEN

coucou tu veux voir mon oeil ?

Dans un futur proche, une société appellée “The Union” permet d’allonger la durée de vie en proposant de nouveau organes artificiels genre biotechnologie de batard. Évidement, ça coute les yeux de la tête, et si vous voulez un foi en carbone avec des tubes en alu chromé pour aller flamber dans les bars le sadi soir va falloir lâcher un bras… Très vite “The Union” a donc été confronté un problème de trou de trésorerie (l’ennemi N°1 du gestionnaire, si le BFR se barre en sucette, vaut mieux courir et vite). Donc pour remédier à ce dramatique problème, The Union a eu la géniale idée d’embaucher Jude et Forest pour reprendre manu militari ce qui appartient à César. Et peu importe les conséquence, tu rends le coeur qui ne t’appartiens pas, même si de battre il s’arrêtera. Donc au début du film, c’est cool, les deux copains pètent la gueule des pauvres qui n’ont plus le droit de vivre pendant la semaine et le week-end, ils organisent des barbecues comme si jusqu’ici tout allait bien.

Et la galinette cendrée vient mettre son bec dans le grand engrenage de la vie : Jude se prend un coup électrochoc dans le buffet et son gentil employeur lui offre un super cœur dernière génération avec les gentes qui tournent toutes seules. Du coup, Jude n’a plus trop le cœur à l’ouvrage !

Comme je le dis souvent, il y a deux types de bons films, (en vrai trois mais on en reparlera quand tu seras un Homme) ceux qui sont faits pour être regarder avec ses trois copains, le pack de bière, le pack de pizza et sa bande de pote, et les autres qui sont faits pour être regardé sérieusement. Repo Men est dans la première catégorie. Il n’y a rien, pas de message politique, pas une seule once de moralité, pas de conseil dans la vie. Rien, juste une immaturité et une violence rafraichissante. Sans oublier un scénario très bien écrit.

Donc à compter du moment où vous savez ce que vous voulez, le contrat sera respecté, vous ne serez pas déçu !

Click here to view the embedded video.

Par contre, ça sort en France dans longtemps genre le 14 Juillet !

Affiche du film repo men

Mon coeur mon amour !

Donc il va falloir attendre… à moins que la bonne fée qui passe dans les commentaires ces derniers temps continue ses livraisons ! (Merci à Nico de me l’avoir signalée :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines