Magazine Côté Femmes

Aquabiking en mode trendy… et gratuit !!

Publié le 30 mars 2010 par Trendymummy

aquavignette.png

Tandis que la mi-saison nous transforme en thon, les magasins ont pris une saison d’avance et affichent des sirènes en vitrine…

Double déprime. Quand c’est pas la saison qui merdoit, c’est le capiton qui déçoit : les micro shorts en jean, mini jupettes fleurettes fleuries et bikini liberty, cet été encore ce sera sans moi.

A moins que ! Je décide MAINTENANT de prendre le taureau par les cornes et d’exorciser enfin la vache qui est en moi.
Trendy mummy est mon partenaire minceur, et le prouve encore aujourd’hui en offrant une séance gratuite d’aquabiking à une de ses lectrices !!!

L’aquabike, on l’a déjà dit est l’ami N° 1 des mummies : Après la grossesse, le vélo dans l’eau est la méthode la plus radicale pour venir à bout de la peau d’orange, du mou de la cuisse et du gras du bidon. Certes notre premier essai au club med gym Maillot n’avait pas été des plus concluants,  : Pas classe, le sergent chef en tong/marcel qui te hurle dessus, pas top la musique techno 90’s à fond, pas cool l’endroit qui jouxte le périph’…  pas TRENDY l’esprit club.

Ouf ! La maison Popincourt a enfin ouvert ses portes, je vais enfin pouvoir jouer les belles d’eau douce !
Créée par deux mamans entreprenantes que vous aurez le privilège de croiser à l’accueil, la maison Popincourt accueille les sportives dans un lieu design en plein cœur du XIème. Les profs beaux et sympas donnent des cours de 45 minutes efficaces et ludiques sur une musique qui tue ! – playlist au top, special thanks to DJ candy winter–

aquabassin.png

Le must ? La salle est équipé d’un « Iashi dôme » ou sauna japonais : Une demi heure dans la machine et nous voilà purifiées, détoxifiées, et délestées de plusieurs centaines de calories…

aquaiashi.png

Après l’effort… On opte pour le juice bar de la maison ou on fait quelques mètres dans la rue pour se coller un p’tit mojitos de derrière les fagots dans un bar du quartier !

Là, je sens que vous êtes déjà plusieurs centaines de milliers à vouloir forcer la porte de ce véritable temple de la beauté…

C’est pourquoi Trendy mummy offre une séance au choix de 45 minutes d’aquabike ou de 30 minutes de Iyashi dôme, après tirage au sort, à celle qui répondra correctement à cette question :

Quels sont les pseudos utilisés par les  4 auteurs du fabuleux blog ‘trendy mummy’ ??

Attention : clotûre et résultat du concours mardi prochain 18h, chez trendy mummy on n’a plus de temps à perdre : L’été c’est demain ! Alors qui d’entre vous sera une bombe en maillot de bain ???


La maison Popincourt

4, cité Popincourt 75011 PARIS. Métro St Ambroise

Tel : 01 43 38 96 84

e mail : lamaison@lamaisonpopincourt.com

aquabike.png


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trendymummy 374609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte