Magazine Culture

Christina Aguilera, Not Myself Tonight (new single 2010, full audio stream)

Publié le 30 mars 2010 par Mysoulblog
A minuit pile heure française, le voici le voilà qui débarque en ligne et met instantanément le feu à la toile, ce nouveau single tant attendu de Christina Aguilera. "Not Myself Tonight" est le premier extrait de Bionic, le 4e album de la poupée de son de la Pop US. Un opus plein de promesse, sur lequel la chanteuse aux 4 octaves s'est risquée à confronter son univers à celui de producteurs plus éloignés de son registre habituel, d'explorer de nouvelles sonorités, de se renouveler voire de se redécouvrir artistiquement. Sur le morceau de lancement du projet pourtant, on retrouve un beatmaker bien connu du milieu Hip Hop/R&B; US, un certain Polow Da Don. Avec l'objectif de sortir Christina des sentiers battus, ce dernier a ainsi amené la chanteuse sur ceux d'une Pop urbaine synthétique qui flirte méchamment avec l'électro.
Plus qu'une Britney ou qu'une Lady Gaga, Christina s'affirme avec ce nouveau single comme la digne héritière de la reine de la Pop, Madonna. Aussi impertinente, sexy et provocante que son illustre ainée, la filiation entre les deux artistes n'avait jamais paru aussi évidente que sur ce "I'm Not Myself Tonight", jusqu'au choix de l'artwork qui fait écho à l'érotisme exacerbé de la Ciccone, période early 90's.
La rupture est définitivement consommée avec le travail effectué sur "Back To Basics" l'album d'inspiration rétro pop/jazz/swing que la star avait publié en 2006, sous la direction de DJ Premier et Mark Ronson, entre autres.
"Not Myself Tonight" sera mis en vente au format digital le 13 avril, l'album Bionic, quant à lui, bénéficiera d'une sortie mondiale le 7 juin prochain.
Tout l'actualité de Christina Aguilera sur son site officiel.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines