Magazine Poker

La série « High Stakes Poker » progresse sur tous les plans

Publié le 27 mars 2010 par Poker8

La Saison 6 de la populaire série « High Stakes Poker » de GSN marquera dimanche soir le septième épisode et le taux d’audience des événements continue à croître.

Après six épisodes de la nouvelle saison, on constate que le taux d’audience chez les adultes âgés de 18 à 49 ans a augmenté de 27% par rapport aux six premiers épisodes de la saison antérieure.

Les dirigeants de la populaire chaîne se sont beaucoup réjouis de la nouvelle. Dans un communiqué de presse, David Schiff, vice-président de GSN (Game Show Network), a commenté: « Nous sommes très heureux de constater la popularité de cette saison « High Stakes Poker » auprès de groupes démographiques importants et nous pouvons l’attribuer à un tableau de joueurs particulièrement fort. Cette saison, nous avons quelques-uns des plus grands noms du poker, dont plus de joueurs internationaux, et les téléspectateurs ont clairement répondu à cette formation remarquable.

Au dernier épisode de « High Stakes Poker », trois nouveaux venus ont fait leur apparition à Golden Nugget, munis chacun d’un buy-in de 200.000$: Andrew « good2cu » Robl, un pro de Victory Poker, Dennis Phillips de l’équipe PokerStars Pro et Lex « RaSZi » Veldhuis. Le trio est en train de combattre bon nombre des noms les plus redoutés du poker, y compris Patrik Antonius, Tom « durrrr » Dwan, Phil Ivey, Barry Greenstein et Daniel Negreanu.

Les autres joueurs célèbres qui peuvent être vus tout au long de la saison 6 sont David Benyamine, Doyle Brunosn, Eli Elezra, Antonio Esfandiari, Phil Hellmuth, Andreas Hoivold et Mike Matusow.

Dans le même communiqué de presse de GSN, Daniel Negreanu a loué l’évolution du show: « High Stakes Poker a beaucoup évolué depuis la première saison et dans la saison 6, le niveau de jeu a atteint de nouveaux sommets. Non seulement les participants sont toujours meilleurs, mais j’imagine que les téléspectateurs qui bénéficient d’un aperçu de ces grands esprits du poker ont également beaucoup à apprendre sur le jeu. »

Toutefois, la série risque de rester le seul événement de poker de GSN. La chaîne possède les droits de diffusion de la 6e édition de World Poker Tour, mais a décidé de ne pas renouveler son accord pour la Saison 7, qui sera confiée à Fox Sports Net. Les cinq premières éditions du WPT ont été diffusées sur Travel Channel.

De plus, « High Stakes Poker » pourrait bientôt mener une course pour son argent, car PokerStars a récemment annoncé une série concurrente, nommée « The Big Game ». La série sera diffusée sur Fox et proposera un buy-in minimum de 100,000$. Les qualifications pour « The Big Game » ont déjà commencé sur PokerStars et finiront le 25 juin. Le seul joueur ayant annoncé sa présence dans la série est Daniel Negreanu, qui a été l’image de « PokerStars.net Million Dollar Challenge », également diffusé sur Fox.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker8 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine