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"goutez la difference"

Publié le 31 mars 2010 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

LorEspresso - pack

J'en parlais récemment avec l’arrivée des capsules Casino sur les terres de Nespresso, et voilà que la première marque nationale s’engouffre également dans la brèche avec l’Or Espresso, une gamme de 4 capsules compatibles elles-aussi avec les mêmes machines à café. On est certes encore loin de Nespresso en nombre de variétés, mais on peut parier sans grand risque que si l’Or Espresso décolle, d’autres références viendront s’ajouter à cette gamme de départ. Ces produits seront disponibles en grande surface dès le 7 avril prochain.

Les plus, les moins ?

Commençons par les plus : des grains récoltés de manière responsable par des producteurs certifiés, une marque vieille de 250 ans qui s’y connait en matière de café et des capsules en plastique transparent (vs. en aluminium pour Nespresso). Côté moins, je dirais à titre tout à fait personnel que le sachet protecteur me semble un suremballage de trop, qui va plutôt dans le sens contraire des attentes consos actuelles.

Avec cette innovation, Sara Lee, numéro 2 du café sur le marché français, vise 20 à 25% de pdm sur le marche de la capsule d’ici quelques années.

Gamme:

Delizioso : doux, onctueux et velouté, c’est la gourmandise raffinée

Splendente : intense, riche et savoureux, c’est l’équilibre parfait.

Forza : corsé et plein de tempérament, c’est la puissance des arômes.

Decaffeinato : riche et subtil, c’est l’équilibre décaféiné parfait.

Prix de vente conseillé:

2 ,99€ le paquet de 10 capsules soit 0,30 centimes d’euro la dosette.

Côté web :

www.lorespresso.fr

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