Magazine Cinéma

Thor de Kenneth Branagh- embrouille sur le tournage

Par Redac Cinéstarsnews

chris-hemsworth-thor.jpg Débuté en janvier sous la direction du cinéaste britannique Kenneth Branagh (Dead Again, Peter's Friends, Frankenstein), le tournage de Thor  connaît quelques problèmes, notamment depuis que Sir Anthony Hopkins semble avoir pris en grippe le jeune Chris Hemsworth, un acteur méconnu qui incarne le rôle-titre et que l'on a pu croiser dans le dernier Star Trek.
En effet, dans cette adaptation du super héros Marvel, l'acteur oscarisé pour Le silence des agneaux - qui incarne ici Odin, le roi des Dieux nordiques - sème la discorde et accumule les critiques envers le jeune comédien.
L'atmosphère sur le plateau est devenue tellement désagréable que les autres stars du film - Natalie Portman (bientôt dans Black Swan), Samuel L. Jackson (bientôt en cameo dans Iron Man 2) et Rene Russo - ne savent plus où se mettre, Anthony Hopkins ne cessant de dire tout le mal qu'il pense du studio et de la tonne d'effets spéciaux nécessaires, ainsi que du jeu de ses partenaires.
Un témoin privilégié étant sur le plateau de tournage vient ainsi d'indiquer au New York Daily News : "Anthony Hopkins n'a pas essayé de cacher sa désapprobation sur les talents de Chris (Hemsworth, qui incarne Thor, ndlr). Chris est sans doute le moins expérimenté des acteurs sur le plateau, mais il essaie de faire de son mieux. Il respecte beaucoup Anthony et tente de sourire à ses critiques cinglantes. [...] Anthony se plaint continuellement qu'ils tournent trop de scènes en studio, à Los Angeles, et pas assez en extérieur. Il n'est pas vraiment habitué à ce genre de travail avec les effets spéciaux et son pessimisme commence vraiment à démoraliser tout le monde."
Ambiance...
Pour voir le résultat sur nos écrans, il faudra patienter jusqu'au 4 mai 2011, date de sortie du film dans tous les cinémas français.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines