Magazine Cuisine

Poulet Fermier et pigeonneaux de la Montagne Noire

Par Blanchemanche
L’Elevage de la Crête est une petite entreprise individuelle située dans la magnifique Montagne Noire en terre Lauragaise. La production de volailles fermières, poulets, pintades et de pigeonneaux s’inscrit dans le cadre de l’agriculture durable.
L’Elevage de la Crête respecte le consommateur en proposant des produits de qualité. Respect du bien être des animaux qui sont élevés en plein air, nourris avec des céréales sans OGM (Blé, maïs, pois), et ne subissent aucun traitement antibiotique. Préservations de l’environnement (Eau, paysage). Les céréales sont toutes achetées aux agriculteurs voisins, le domaine ne possédant que 3 ha ce qui est insuffisant pour nourrir l’ensemble des volailles.
Poulet Fermier et pigeonneaux de la Montagne Noire
VENTE DU PRODUCTEUR AU CONSOMMATEUR (plumés et vidés) : Poulets Fermiers – 6,20 E/Kg, Pintades Fermières – 7,30 E/Kg, Pigeonneaux – 14,50 E/Kg
Les poulets fermiers « Gris de l’Isle » de l’élevage de la Crête sont élevés en pleine nature, pendant 120 jours minimum.
Les pigeonneaux (28 jours) sont nourris par leurs parents.
SUR COMMANDE UNIQUEMENT
Livraison gratuite possible.
N’hésitez pas à visiter notre élevage!
Les poulets fermiers « Gris de l’Isle » sont issue d’une souche spécifique issue de la petite poule noire gasconne. Ils proviennent d’un couvoir de l’Isle Jourdain dans le Gers, souche qui ne se fait pas ailleurs.
L’élevage de la Crête est présent sur les marchés environnant, des volailles fermières vraies à déguster simplement rôties à la broche, tellement elles sont succulentes, moi j’adore accompagnées tout simplement d’un vin de Jurançon passerillé, un Coteau du Layon, un Sainte Croix du Mont, un Sauternes ou un Loupiac.
Elevage de la Crête 11170 Villespy (Aude)
Tél :0621866999
Le site de l’Elevage de la Crête http://sites.google.com/site/pouletfermierdelacrete/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blanchemanche 29324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine