Magazine Culture

JENNIFER HUDSON dans une pub “Weight Watchers”

Publié le 02 avril 2010 par Swaggafrenchy

La marque d’amincissement Weight Watchers fait appel Jennifer Hudson pour sa dernière campagne contre le surpoids. Il faut dire qu’elle en “connaissait” un rayon, avant de faire partie des “Winneurs” comme le laisse entendre la publicité. Alors, si elle a pu le faire, toi aussi “TU PEUX LE FAIRE”…sauf que tu n’as sans doute pas des millions de dollars dans ton compte en banque, pour embaucher les meilleurs nutritionnistes, et les meilleurs coaches sportifs. Chirurgie esthétique, noooon, “Weight Watchers” on t’a dit. Allez au boulot, du nerf ! Et en cas de démotivation tu pourras chanter (un éclair au chocolat dans la bouche), “Win, Win, Win…”. Comment as-tu été aussi stupide de croire que Jenny Hudson allait rester “Forte” toute sa vie ? T’aurais du comprendre depuis Amel Bent…!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swaggafrenchy 448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines