Magazine

A poil !!!!

Publié le 02 avril 2010 par Namarrah
Elle se tait la douleur…… elle se tait !
A poil !!!!Que ce soit au masculin ou au féminin, le marché de l’épilation n’en finit pas de s’accroitre et de s’améliorer.Fini les séances où les larmes coulaient d’elles même dès que l’on osait tirer un poil.Eh oui ces chers industriels qui au départ voulait nous faire gagner du temps en inventant des rasoirs électriques, aujourd’hui, veulent nous épargner de la souffrance et de la mauvaise repousse qui pique et qui gratte.Qu’ils sont gentils ces businessmen !!!
Encore mieux ! Maintenant, ils veulent nous libérer de la table d’esthéticienne !En 2008, l’épilateur no !no ! fait son apparition. Un système d’épilation utilisé dans les spa qui utilise la chaleur ! D’après les avis de consommateur, c’est efficace mais une « légère odeur de cochon grillée »en ressort.A poil !!!!
En 2009, Rio, une marque anglaise du  groupe Electropem intègre dans le marché l’épilateur à lumière pulsée à usage domestique. Jusque là, cette technologie était réservée aux professionnels.Philips entre dans la course cette année avec Luméa, après avoir effectué des tests en Espagne fin 2008. En Mars, Remington lance son appareil et Calor s’y interesse de très près.D’accord, ce n’est pas donné (autour de 500 euros) mais apparemment, le résultat est plutôt convaincant.Le souci est qu’il s’agit d’une technologie qui fait encore peur d’où la nécessité de bien informer et former sur ce produit en multipliant les démonstrations en grande surface. Il s’agit d’un produit qui a déjà  d’un capital santé et bien être de par son utilisation dans les instituts de beauté et les communicants compte bien profiter de cette image qui est dans l’ordre du jour
Wordle: a poil

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Namarrah 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog