Magazine Bd

C'est déjà Noël?!

Par Céline

Ce matin, surprise dans la boîte aux lettres! Le colis rentrait tout juste et j'ai été surprise qu'on me le laisse. Je reconnais l'expéditrice et je me dépêche de rentrer à la maison pour l'ouvrir.

Ce que je n'avais pas encore constaté, c'est que Flo voue un culte au scotch! Elle pourrait aisément devenir l'une de leur porte-parole tellement elle en fait bon usage! Après avoir déballé avec peine la première partie, je constate que la boîte en dessous est elle aussi... scotchée! J'ai réussis à tout arracher (comme en témoigne la photo du dessus) j'ai réussis à l'ouvrir et à découvrir ce qu'elle contenait:

Deux livres qui étaient sur ma LAL: Anna Karenine et L'élégance du hérisson. Du thé vert au Jasmin (j'adore le jasmin!), du thé des Alizés (le parfum est sublime! J'ai hâte d'y goûter!) et une carte magnifique Le violon d'Ingres... J'ai presque envie de la mettre dans un cadre! Elle est tellement belle!

Merci, merci Flo pour ce colis! Il m'a vraiment fait très très plaisir et je goûte les thés dès ce soir! C'est vraiment adorable de ta part! Merci encore! :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines