C’est AMEL qui a envoyé à :
ce mail, concis, précis:
« À propos de café que vous semblez bien aimer… un tout nouveau clip d’un album tout neuf : KARIMOUCHE ! Ça vaut la peine de l’écouter et d’en boire… les images ! »
http://www.youtube.com/watch?v=bJ1BbAa3L9s
D’emblée, tout à fait d’accord que le clip est très sympa, rythmé, coloré, drôle.
Quant à KARIMOUCHE, nous ne connaissions pas. Honte avouée, honte pardonnée, non ? Donc, en cherchant bien mais sans fatigue excessive car avec Internet désormais et sans effort tout est dans tout (tiens ! ça nous rappelle quelque chose… d’hier !) et réciproquement, on apprend que :
- KARIMOUCHE a commencé par chanter dans sa cage d’escalier ; ça forme la voix et les poumons ;- KARIMOUCHE a de la gouaille et de la verve et qu’elle est, de ce fait, un auteur accompli ; OUI ! il suffit pour en juger d’écouter les textes qu’elle chante ;
- KARIMOUCHE danse, rappe, slame, danse, baroude en urbaine accomplie ; pour ça il faudrait la voir. C’est ce que vous pourrez, nous promet-on faire très prochainement à POITIERS (le 1° Avril) à PORTE-LES-VALENCES (le 8 Avril) et à LIEVIN ( (le 30 Avril) ;
- KARIMOUCHE ne manque ni d’humour ni d’énergie… là encore l’épreuve du clip est parfaitement révélatrice.
Donc, nous ne saurions trop vous dire que KARIMOUCHE vient de sortir un album… Son premier… Et qu’il porte le titre très significatif de « EMBALLAGE D’ORIGINE ».
Nous, on ne fait pas de pub mais tout de même on ne peut s’empêcher de vous dire que KARIMOUCHE a attrapé notre attention. Et pas avec du vinaigre !
ET VOUS, VOTRE OPINION ?
Au fait, merci AMEL…