Magazine Culture

Non, Plastic Logic n'est pas à vendre !

Par Actualitté
Mi-mars, nous apprenions que l'on ne verrait pas de modèle du QUE, le lecteur de Plastic Logic, dont la sortie était différée à cet été. Vendu pour 800 $ - puis un peu moins - avec une connectivité WiFi, le proReader QUE fait cependant grise mine alors que vient de débarquer un iPad vendu 499 $. Au point que le Finacial Times avait suggéré que la société pourrait être mise en vente.
Non, Plastic Logic n'est pas à vendre !En effet, Hermann Hauser, cité par nos confrères évoquait des « négociations très intéressantes » dans lesquelles Plastic Logic était entré. Sauf que ses commentaires ont été mal interprétés estime-t-il, dans un communiqué qui a jailli hier.
« Je parlais de partenariats : nous travaillons sur la valorisation de la technologie de Plastic Logic et son potentiel pour l'avenir - pas du tout d'une vente de la société. La firme n'est pas à vendre. »
Bon, c'est tant mieux pour Hermann, mais la situation n'est pas plus simple pour autant : avec le nombre de concurrents grandissant qui envahit le marché. Et alors que Plastic Logic n'a pour le moment présenté que de jolies photos bien aseptisées, et rien de vraiment sérieux. D'autres pourraient en revanche bien attaquer la troisième génération de lecteur ebook, avec un nombre de parts de marché déjà conséquent.
Durant le CES de Las Vegas, Plastic Logic avait pourtant annonce le lancement pour avril de son QUE pour 649 $ premier prix, à partir d'avril.
Après le retard annoncé dernièrement, on se dirige gentiment vers une Arlésienne ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines