Magazine Musique

Fresque géante - L’Armature - Un mur de Graff de 110 M

Publié le 07 avril 2010 par Hiphop4ever

affiche_fresque_smallCe week end venez assister à la réalisation d’une fresque géante de 110 mètres de long. C’est la première fois qu’une fresque (de graff) aussi longue est réalisée avec l’accord de la municipalité.

Un but est simple : rassembler l’ancienne et la nouvelle génération du graffiti, sur le mur du Palais des Sports Robert Charpentier, rue Charlot à Issy-les-Moulineaux.
Une JAM graffiti de 110 mètres de long va décorer le mur du Palais des Sports Robert Charpentier, à Issy-les-Moulineaux, à partir du week-end du 10 et 11 avril prochain.

« C’est la première fois qu’une association isséenne reçoit l’autorisation de créer un tel événement, c’est sans doute exceptionnel pour les jeunes et les habitants de la ville d’Issy-les-Moulineaux ». Samuel Gaston-Raoul, Président Association 2HD Records

De plus, le projet - porté par l’association 2HD Records - permet de rassembler 22 graffiti artists de générations ou d’horizons différents, autour d’une fresque géante. Ainsi, se retrouveront des pionniers mais aussi des artistes des dernières vagues du graffiti.

graffok

SHUCK2, SLY2, 2RODE, QUESA, SK1T,
NASTY, TYNAMI, RES, MASK, K2K CREW, JACKTWO
RCF1, DONE, NOK CREW, WIRE, MORNE, BWEXO

Sur deux jours, ces artistes de rue seront amenés - chacun en temps imparti - à apporter leur style et leurs couleurs sur un large espace en plein de coeur du centre ville. Propice pour intégrer le graffiti dans la ville, cet emplacement est aussi un moyen pour eux, de présenter leur talent à un plus large public.

On se retrouve là bas! Un grand coup de chapeau à 2HD qui se bouge (il était déjà à l’initiative du festival ARTMATURE)
Plus d’informations : par mail : [email protected]
- vidéo pour illustrer cela : http://www.youtube.com/watch?v=_3aB2pzg1P0


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hiphop4ever 26598 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines