Magazine Culture

The Aleph, de Paulo Coelho, dévoilé sur Twitter par l'auteur

Par Actualitté
Après s'être laissé griser par les paillettes du Festival de Cannes avec La solitude du vainqueur, Paulo Coelho revient avec un ouvrage plus mystique. Il sera intitulé The Aleph et sera une sorte de pèlerinage à Jérusalem.
The Aleph, de Paulo Coelho, dévoilé sur Twitter par l'auteurPour écrire ce livre nul besoin de se déplacer physiquement comme il a pu le faire par le passé avec un pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle pour Le pèlerin de Compostelle, ou un autre en direction de Rome pour Sur le bord de la rivière Piedra.
L'auteur annonce sur son blog et sur Twitter la sortie de l'ouvrage « très bientôt au Brésil et en 2011 dans le reste du monde ». Concernant la manière dont il a abordé le travail cette fois-ci il a expliqué : « il faut voyager dans le temps et l'espace. Je devais surtout rester éloigné de chez moi pendant les quatre mois suivants ».
Cela dit c'est bien un voyage qui l'a inspiré mais celui-ci se déroulait en Asie à bord du Transsibérien. Sur Twitter, il a aussi communiqué les « stats» de la première version de son nouveau livre à savoir 560 heures de travail (il précise non consécutives, ce qui est plutôt rassurant) pour 70 074 mots.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines