Magazine Cinéma

Buried Alive

Publié le 08 avril 2010 par Olivier Walmacq

buried_alive_punisher_aff

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2007
durée: 1h30

l'histoire: Six étudiants qui avaient décidé de passer un week-end à la campagne, se retrouvent dans une maison isolée. Ils s'aperçoivent que l'endroit est hanté par le fantôme d'une femme enterrée sur place des années plus tôt. Victimes d'une vengeance d'outre-tombe, parviendront-ils à survivre jusqu'à l'aube ?
La critique de Eelsoliver:

Depuis son rôle de psychopathe boucher du dimanche dans la saga Saw, Tobin Bell se voit confiné dans les personnages mystérieux, inquiétants et donneurs de leçons.
Encore une fois, dans Buried Alive, un film faussement horrifique, réalisé par Robert Kurtzman en 2007, Tobin Bell incarne un bouseux étrange, bientôt troublé par l'arrivée de quelques étudiants venus passer un week-end à picoler.

Rapidement, les jeunes héros sont inquiétés par la présence d'un fantôme qui mate les jeunes femmes en petite tenue ou les seins à l'air par la fenêtre.
Evidemment, ils soupçonnent très vite l'ouvrier de service (toujours Tobin Bell). Bien sûr, ce dernier est au courant de ce qui se passe dans la maison de campagne, hantée par un fantôme meurtrier.

Buried Alive est donc un film d'horreur ennuyeux (et encore, le mot est faible !). C'est surtout un teen-movie qui peine lamentablement à servir la moindre séquence horrifique digne de nom.
Aussi faudra-t-il attendre au moins trois quarts d'heure avant de voir le fantôme psychopathe en action. D'ailleurs, les scènes de massacre sont totalement expédiées.
Difficile d'être terrifié par cette série B lamentable que l'on aura vite fait d'oublier et de jeter par la fenêtre. A fuir !

Note: 02/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines