Magazine Cinéma

Burlesque: un premier film pour Christina Aguilera

Par Juliea

Le burlesque est à la mode depuis maintenant deux bonnes années. On avait eu droit à un club spécialisé dans Gossip Girl, une petite exploration de l’univers façon pop dans Dancing Girls, cette année c’est un film intégralement consacré au genre qui sortira sur les écrans. Tout simplement intitulé Burlesque le film suivra l’histoire d’Ali (Christina Aguilera), une jeune chanteuse qui se fait connaître grâce à ses prestations dans un club néo-burlesque de Los Angeles inspiré du Kit-Kat club de Cabaret. Au générique, outre Christina Aguilera dans le rôle titre, au aura droit à Cher, Kristen Bell, Allan Cumming, Stanley Tucci, Eric Dane et Peter Gallagher. Du beau monde qui pour la plupart ont déjà donné dans l’univers de la danse ou de la comédie musicale.
[News] Burlesque: un premier film pour Christina Aguilera
Burlesque sera le premier film de l’acteur Steve Antin, également producteur et co-créateur des séries TV Pussycat Dolls. Il sortira en novembre de cette année, juste à temps pour essayer de récolter une nomation aux Golden Globes dans la catégorie comedy/musial.
Personnellement je suis un peu sur la tangeante quant à ce projet. D’un côté le casting me fait vraiment envie. On peut dire ce qu’on veut de Christina Aguilera (souvent plus vulgaire que sexy, c’est sûr) elle a quand même un beau charisme. Je suis fan de Christen Bell, Stanley Tucci et Alan Cumming et j’ai beaucoup de sympathie pour Peter Gallagher depuis son rôle dans The O.C.. Et puis je me dis qu’avec Alan Cumming dans les parages, ils ne vont pas trop dénaturer l’esprit Cabaret, du moins je l’espère…
D’un autre côté l’histoire, le côté très vulgaire de Christina Aguilera et puis la sortie en fin d’année juste pour les récompenses me font super peur. Je me dis que ça peut être un vrai gros flop. A suivre donc. En espérant que la première bande annonce arrivera rapidement…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines