Magazine Culture

DJ WEBSTAR: “Rencontre avec un Harlem Club Trotter”

Publié le 10 avril 2010 par Swaggafrenchy

Troy Ryan est sans doute un nom qui ne vous évoque rien de familier. Qu’en est-il si je vous dit DJ Webstar ? Peut-être bien que oui, sans doute que non. Si je chante « Chicken Noodle Soup », les connaisseurs de club bangers vont s’en souvenir sans difficultés aucunes. Webstar répond toujours présent malgré l’appellation « One Hit Wonder » qu’on essaie de lui coller à la peau. Depuis 2006, le natif de Harlem approvisionne les clubs US d’un titre phare par été, si ce n’est un été sur deux.

DJ WEBSTAR: “Rencontre avec un Harlem Club Trotter”

N’en déplaise à certains, en 2010, il remet le couvert, accompagné cette fois de Jadakiss, et Serani, l’ami des jeunes filles et l’ennemi des vilains garçons. J’ai capté Web’ sur le tournage de “Tipsy” son prochain clip. Entouré de charmantes demoiselles, comme à son habitude. Attention, on se concentre…Interview.

Wesh Webstar, ça fait plaisir de te voir, comment vas-tu ?

Dj Webstar : J’ai pas à me plaindre mon vieux, tout va très bien.

Peux-tu nous en dire plus concernant ton nouveau single “Tipsy” ?

Dj Webstar : “Tipsy” est une fois de plus un titre destiné aux clubs. Il s’agit de célébrer la vie et ses excès (positifs). Etre en boîte de nuit avec ses ami(e)s, s’amuser, se saoûler la gueule, faire le vide, oublier ses tracas le temps d’une soirée, et plus si affinité lol. Je prends très au sérieux mon job de “club motivator”. Ce nouveau projet m’enthousiasme vraiment, raison pour laquelle, comme tu as pu le constater, je m’implique à toutes les étapes du processus, afin d’être sûr que tout soit carré.

DJ WEBSTAR: “Rencontre avec un Harlem Club Trotter”

Cela semble logique, mais comment en êtes-vous arrivé à collaborer Serani et toi ?

Dj Webstar : Serani est avant tout un ami. Il a du talent. Tout le monde se l’arrache avec raison. Big up à lui et à ce qu’il est en train d’accomplir.

Il y a toujours beaucoup de ravissantes demoiselles dans tes clips. Est-ce que cela fait partie du “système Webstar” ?

Dj Webstar : J’aime les femmes avant tout (rires). Il est vrai que la plupart de mes titres qui ont eu du succès ont très bien tourné car ils plaisaisaient à la gent féminine en premier lieu. Les femmes soutiennent chacunes de mes sorties discographiques. Je me dois de leur rendre hommage comme il se doit. J’en profite d’ailleurs pour faire une dédicace à toutes celles qui étaient présentes sur le set. Pour ceux qui ont loupé cette journée de dingue, checkez les photos, en attendant la sortie officielle du clip. Awwwwwww lol !

DJ WEBSTAR: “Rencontre avec un Harlem Club Trotter”

Honnêtement Web’, tu as fait bien du chemin depuis « Chicken Noodle Soup »…

Dj Webstar : …C’est clair ! Et c’est pas fini ! « Dancing on Me » avec Jim Jones a bien marché l’été dernier, en ce moment je finalise mon prochain album. Il s’appelle « Who is Webstar », et doit sortir en juin chez S.R.C, avec qui j’ai signé un deal intéressant…Restez connecté. Pour en savoir plus rendez-vous sur www.whoiswebstar.com

Texte et Photo par Akeem Koss


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swaggafrenchy 448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines