Magazine Cinéma

Gingerdead Man 2

Publié le 10 avril 2010 par Olivier Walmacq

gingerdead_man_2_dvd_cover_282x405

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2008
durée: 1h20

l'histoire: Sur le tournage d'un film à petit budget, une femme apporte une boîte de pâtisseries dans laquelle se trouve l'homme de pain d'épice. Une nouvelle série de meurtres va alors s'abattre sur les acteurs.

la critique de Eelsoliver:

Suite des aventures de l'homme pain d'épice dans cette série B horrifique qui fait forcément penser à Chucky ou à Puppet Master.
D'ailleurs, il n'est pas surprenant de retrouver Charles Band à la production de ce nanar volontairement débile. Déjà, le premier épisode n'avait pas grand chose pour lui, mais ça restait amusant grâce à son biscuit meurtrier de service.

Autant dire que l'intérêt de Gingerdead Man 2 est sérieusement limité ! Il est évident que ce film est un hommage aux séries B horrifiques, aux nanars et aux petites productions du genre.
Pour autant, difficile de ne pas bailler devant ce film d'horreur décérébré. Le monstre de pain d'épice est toujours aussi taré, grossier et déjanté.

gingerdead_2

Cette fois-ci, l'action se déroule sur le tournage d'un mauvais film. Comme quoi, Gingerdead Man 2 a bien conscience de ce qu'il est.
Les acteurs sont unanimement médiocres. Le mauvais goût affiché est volontaire. Les effets spéciaux sont ridicules, le sang est à base de sauce tomate mais tout cela participe à cette ambiance décomplexée et nanardeuse. La fin du film de Sylvia St. Croix laisse envisager un troisième volet.
Mais la recette de ce pain d'épice périmé commence à puer furieusement du derche !

Note: 0/20
Note nanardesque: 16/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines