Magazine Culture

NICKI MINAJ vire sa manager, la mère de Waka Flocka

Publié le 11 avril 2010 par Swaggafrenchy

Nicki Minaj reprend les choses en main. Alors que son premier album était annoncé comme l’une des sorties rap les plus attendues cette années, le succès mitigé du single “Massive Attack” a mis de l’eau dans le gaz. L’annulation de sa tournée “Last Girl On Earth” avec Rihanna, les scandales financiers, les diss track d’autres rappeuses (Khia, Jha Jha, par exemple) etc…ont poussé la Barbie de Young Money à se séparer de sa manager.

Debrah Antney, boss de Mizay Entertainment, qui s’occupe également des intérets de Gucci Mane et OJ The Juiceman a reçu il y a quelques jours un avertissement, suivi d’une lettre de licenciement de la part de l’avocat de Nicki Minaj. La mère du rappeur Waka Flocka The Flame a expliqué aux journalistes du magazine Hip Hop Weekly qu’elle n’en veut pas du tout à Nicki Minaj, qu’elle considère d’ailleurs comme sa fille: “J’aime Nicki, et je lui souhaite de réussir, et de réaliser ses rêves.

NICKI MINAJ vire sa manager, la mère de Waka Flocka

Mais que va-t-il advenir de la rappeuse du Queens, vous demandez-vous ? Et bien, selon certaines rumeurs dans l’industrie, elle se serait rapproché de l’équipe de management responsable du succès de Lady Gaga. Affaire à suivre de très très près. L’album initialement prévu pour le mois de Mars, n’a toujours pas de date officielle de sortie. Question: Pensez-vous que Nicki Minaj est prête à se jeter a l’eau ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swaggafrenchy 448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines