Magazine Culture

LE naturopathe en flagrant délit.

Publié le 13 avril 2010 par Orlandoderudder

13 avril 2010

LE naturopathe en flagrant délit.

Le naturopathe nounouille qui ose m'importuner s'est révélé dans un message adresssé à ma boîte mail. Voici cette merveille:

Vous vous abreuvez à votre propre auge, vous vous gargarisez de vos mots autant que de vos maux, car et ce n'est pas une opinion, puisque je sais n'est-ce pas? je sais! hé hé hé! vous devez en avoir pas mal! un corps en contradiction totale avec la "nature de son esprit" n'est jamais en bonne santé, (loi universelle).
Je vous laisse à vos élucubrations incohérentes et négatives et suis rassuré pour ma part.
Tenez cultivez-vous un peu, à force  d'être dans les projections de vous-même, vous en manquez sérieusement!
Url:
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/10/wakefield-interview.aspx
If you are having problems clicking the address, try to copy and paste it into your browser.
Si vous voulez des conseils pour votre corps malade, je vous en donnerai volontiers, je vous trouve plutôt pathétique presque sympathique!

Evidemment, tout contradicteur ne peut que s'abreuver à sa propre auge, etc, bref le discours révélateur du moindre qui ne peut pas argumenter mais juste affirmer.Mais le plus rigolo  est à la fin.L'idée holistique qu'un corps en contradiction avec la "nature de son estprit" n'est pas en bone  santé est fausse! De mus il ya des gens malades physiquement qui sont en bonensanté psychique et intellectuelle! Bidon, cette conceprion totalitaire, alors que l'organisme est dynamique, en mouvement... Mais bon, passons... Tout y est, y compris le mal-être de celui qui est largement inférieur, mentalement,moralement, culturellement, humainement à celui de son intercocuteur.Le quel, dans ce cas, se fout de lui joyeusement car il est trop chou! Cet homme, fanatique d'idéologie planplan est bête! Et se révèle tandis que je me marre! En plus, il me trouve "pathétique"! Lui, le sinistre!

Mais voilà: cet admirable nullache décide que ej suis forcément malade, puisque je le contredis! Et si j'ai le corps malade, selon sa théorie bêbête, mon esprit l'est aussi: CQFD! Bravo! Voilà exactemetn el raisonnement totalitaire, ignoble, pouacreux de ce genre de mauvais! Bien sûr, il ne m'a pas dit "fou" comme les médecins psychiatres d'URSS qui faisaient interner les contradicteurs, les opposants au régime... MAis c'est le même esprit! Moi je ne le dis pas malade ce pauvre type, mais bête et malveillant! En plus, un médecin qui fait des dignostics à distance... Car il ne me connais pas, le bougre! Et il décide que ej suis malade!

Ils finissent toujours par se révéler, les ordinaires...

Au fait, la médecine, par définition, est contre-nature;edle eprésente la grandeur de l'homme qui refuse la tyrannie de sa pire ennemie, la nature qui force au travail, qui n'est que guerre, agression, viols, prédation, domination, esclavagisme, meurtre constant!

Qu'il est doux de voir s'agiter en vain les petits mufles excités! o!n se dit qu'on a de la chance d'avoir échappé à leur état, à leur mentalité faiblarde avec ego débile!

Devoir sur un cahier propre en s'appliquant: Examinez l'époque d'apparition de chaque médecine "parallèlle". Comprendre en quoi, même si elles se disent "apolitiques", elles sont simplement réactionnaires et témoignent d'époques de crises et sont d'abord idéologiques. On peut commencer par l'abbé Kneipp amusant rigolo qui aimait l'eau froide! On ne fait pas l'économie de l'histoire!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines