Magazine Culture

Arcamonde : le temps au repos pour l'antiquaire de Bruges

Par Actualitté
Ah, que j'aime l'odeur des sous-bois en ces journées d'automne, où les feuilles jaunies épousent l'humus et donnent aux sentiers de ces forêts des faux airs de tapis pas rouge...
Arcamonde : le temps au repos pour l'antiquaire de BrugesEt aussi vrai que cette constatation n'a absolument et strictement rien à voir avec la suite des événements, je souhaitais cependant vous en faire part. Pour une raison simple. Mais que j'ai oublié.
C'est idiot, je l'avais là, dans la main, et hop!, une seconde plus tard, l'attention détournée par je ne sais quoi (selon toute probabilité le chat qui réclame à manger...), elle disparaît.
Bon.
Ce sera donc sans transition aucune que la chronique du jour vous sera présentée : direction les Ardennes et notre antiquaire gentleman, Frans Bogaert, puisque nous retrouvons le 4e opus de la série Arcamonde, La pendule endormie d'Hérvé Picart.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines