Magazine Culture

The Book Depository ouvre une boutique d'ebooks

Par Actualitté
Le cyberlibraire britannique The Book Depository vient de lancer son magasin d'ebooks avec plus de 34 000 titres dont 11 000 sont gratuits et sans DRM.
Selon la société, elle a « une plus large sélection [d'ebooks] que n'importe quel autre détaillant au Royaume-Uni ». Les ebooks seront disponibles dans trois formats ePub, PDF et MS Reader. Et pour faciliter les achats de ses clients The Book Depository a mis à leur disposition un outil, le « default reader » leur permettant de savoir quel format convient à leur lecteur d'ebooks. Une fois la sélection du format effectuée, elle est enregistrée par le site et les ebooks ne sont proposés que dans le ou les format(s) compatible(s).
The Book Depository ouvre une boutique d'ebooks
Le cyberlibraire propose aussi une série de lecteurs ebook en vente. Kieron Smith, le gérant a affirmé : « Nous voulons rendre l'achat d'ebooks le plus simple possible pour nos clients. Notre outil default reader permet aux gens de ne plus avoir à se préoccuper de chercher un format compatible, mais simplement sélectionner de grands livres dans notre vaste gamme de superbes titres ».
Enfin, un partenariat a été signé avec la collection « Pour les nuls » afin de lancer un guide Les ebooks pour les nuls. Il sera disponible exclusivement sur The Book Depository, un peu plus tard dans le mois.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines