Magazine Emarketing

La Fondation pour la Recherche Médicale choisit Limite pour sa communication Web

Publié le 13 avril 2010 par Simwyck
Site frm.org

Site frm.org

A l’issue d’une compétition, qui a vu s’affronter en finale les agences Excel (groupe TBWA) et Limite, c’est à cette dernière que la Fondation Recherche Médicale a confié sa stratégie e-marketing et de communication de mobilisation sur Internet. Centré autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et « aura à cœur d’amplifier structurellement dans la durée le nombre et le montant des dons en ligne », a précisé Limite.

Source : CB News

é


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simwyck 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines