Magazine Cinéma

[Bande Annonce] Adèle Blanc-Sec

Par Corentino

Les extraordinaires aventures d’Adèle Blanc-Sec sont portées au grand écran par notre réalisateur américain de chez nous : Luc Besson.

Click here to view the embedded video.

Avant de visionner la bande-annonce, je n’étais pas certain d’aller voir Adèle au cinéma, mais non seulement la bande-annonce est alléchante, mais en plus on voit les seins de Louise Bourgoin, du coup, je pense que j’irai le voir au ciné et que j’achèterai le Blu-ray pour me faire un poster avec toutes les scènes où on voit ses seins. Ça ne serait vraiment pas sympa de leur part de mettre dans la bande-annonce (qui dure 2 minutes) le seul et unique plan (qui dure 2 secondes) où l’on peut voir la poitrine nue de Mlle Bourgoin alors que le film dure la coquette somme de 1 heure et 47 minutes….

Si vous n’avez pas eu la chance de lire cette bande dessinée dans votre enfance et que soucieux de votre éducation et de votre culture générale, vous souhaitez corriger le tir, je vous invite à consulter la page Wikipedia de la demoiselle Blanc-Sec qui est “originale“.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines