Magazine

ARTINLIGHT : Quand le Brand Content flirt avec l'Art...

Publié le 15 avril 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
Photo 2 Artinlight est la fusion de 3 mondes : L'Hôtellerie de Luxe, le Brand Content, et les Arts. Première happening HD au cœur du mythique Hôtel Amour...

Artinlight est un collectif composé de Karl Lagasse, photographe et plasticien et de Steven Guyot, réalisateur et compositeur.

Vidéo Hôtel Amour from artinlight on Vimeo.

Tous les 3 mois, Artinlight se propose de vous faire découvrir un hôtel en France ou à l'étranger à partir d'une série de photos et d'une vidéo en partenariat avec le magazine Photo et l'agence de mannequin Metropolitan.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières images de ce concept dans le teaser que nous vous proposons.
L'idée et de créer pour chaque hôtel, un synopsis en adéquation avec le lieu pour communiquer d'une manière originale sur l'établissement, le magazine Photo proposera ainsi un encart dans sa publication pour suivre cette aventure ainsi qu'une photo sélectionnée dans le shooting.
La première vidéo sorti mercredi vous propose de découvrir l'Hôtel Amour de Thierry Costes et d'André Saraiva.

 

Les membres du collectif Artinlight :


Steven Guyot passionné des vecteurs de communication aux nouvelles technologies et de la création artistique à  déjà pu s'exprimer dans plusieurs domaines.
Il projette régulièrement des vidéos avec des images, qu'il a réalisé dans toutes sortes de domaines pour le parfum "Attache-moi" d'Iconofly, ou encore "Juliet has a gun" de Romano Ricci, mais aussi la série web : Crazydandy.
Il a collaboré avec le plasticien et photographe Karl Lagasse où il a tourné plusieurs clips pour celui-ci.
Il est aussi compositeur, et à été invité plusieurs fois dans l'émission "Tapage Nocturne" de Bruno Letort sur France Musique.
Karl Lagasse plasticien, sculpteur et photographe est exposé régulièrement chez Opera Gallery dans le monde entier (Paris,NYC,Honk-Kong, Singapour).
Il mélange les arts à sa guise pouvant aussi bien se transformer en photographe de mode, qu'en créateur de tour mosaïquée, qu'il à exposé lors de son dernier vernissage à l'espace Pierre Cardin à Paris.
Sa dernière création des dollars en Dibond pouvant atteindre 2 m de haut sont visible chez Opera Gallery 356, rue Saint-Honoré 75001 Paris.

Photo 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog