Magazine Cinéma

Film à voir: Solutions locales pour un désordre global de Coline Serreau

Par Toutallantvert

Le film tant attendu de Coline Serreau vient de sortir au cinéma ce 7 avril (voir billet de Septembre 2009 La Terre vue de la Terre) avec quelques mois de retard (car initialement prévu en Février 2010). Un film à relayer! Pourquoi?


Ce film mérite d’être relayé et publié via les blogs. Nous avions prévu d’aller le voir. Cela est en plus facilité car nous nous avons eu la chance de gagner 2 places/invitations gratuites pour aller voir le film via @SoluLocales


Film à voir: Solutions locales pour un désordre global de Coline Serreau


Comme le fut « Nos enfants nous accuseront », sa distribution et diffusion restent discrètent alors ami(e)s bloggueurs/webmasters, n’hésitez pas à faire parler de ce film. Il est surtout diffusé dans un réseau de cinémas indépendants.

A Lille, il est diffusé au Majestic. Au programme, cette semaine du Mercredi 14 au Mardi 20 Avril. Il y aura le Samedi 8 Mai une projection-débat avec Coline Serreau. Pour les autres régions, consultez le listing officiel.

Pour plus d’informations,
- L’article « Coline Serreau, l’interview, la sortie du film » (6 avril sur EcoloInfo)
- L’article d’EcoloInfo « Coline Serreau + La Belle Verte = Solutions Locales » de Matyas
- Le site officiel du film Solutions locales pour un désordre global de Coline Serreau


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutallantvert 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog