Magazine Entreprise

Notrespace.fr change de nom et devient notresphere.com

Publié le 29 novembre 2007 par Philippe Pélissier


En déposant la marque «Notrespace.fr, au service du sport », en août 2007, Cédric Falque et Nicolas Pasquet étaient bien loin de s’imaginer qu’ils s’attireraient les foudres du géant américain MySpace.
Le site savoyard est une plate-forme commerciale, entièrement dédiée au sport, qui propose aux boutiques indépendantes un espace personnalisé et un accompagnement ciblé.
Sur les conseils de leur avocat et après mûre réflexion, les deux associés ont jugé la prise de risque trop élevée. Par conséquent, ils ont préféré cesser immédiatement l’utilisation de leur marque, le plus difficile étant d’en trouver une nouvelle... A toute chose malheur est bon puisqu’ils ont finalement imaginé une marque qui semble prédestinée à leur activité. « Notresphere.com, la planète du sport ».
Amusant le petit site frenchy qui embête le monstre américain !
Allez faire un tour sur ce site ...
source : ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Pélissier 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte