Magazine Poker

Le pro Daniel Negreanu, défié par Matt Marafioti

Publié le 21 avril 2010 par Poker8

La communauté du poker gratuit en ligne est témoine d’un nouveau défi entre les joueurs. Matt « ADZ124″ Marafioti a lancé un « challenge » à Daniel Negreanu. Marafioti a déclaré que s’il avait fait autant d’argent que Negreanu, il serait un joueur bien meilleur. Auparavant, Negreanu avait parlé de Marafioti en le nommant « fou » (nutjob)  et avait également critiqué l’idée de celui-ci pour une émission de télé-réalité.

« Quoi qu’il en soit, Daniel, je suis plus vendable que toi, je mène une vie meilleure hors du poker et je ne reçois pas chaque année 2 millions gratuits de PokerStars, comme toi, pour ne pas faire faillite », a riposté Marafioti.

Après cette déclaration belliqueuse faite sur son blog personnel, il a lancé le défi: payer à Negreanu 500$ par heure pour jouer contre lui, en tête-à-tête. Il a également lancé un « prop bet » de 100$ sur qui fera plus d’argent au cours des dix prochains événements auxquels ils participeront ensemble.

Daniel Negreanu a « répondu » aux déclarations de Matt: « Si je perdais mon temps à répondre à tous les cinglés de l’internet, je n’aurais pas assez d’heures pendant un seul jour. Il s’inscrit directement dans la catégorie des inadaptés sociaux. »

Toutefois, sur le blog de Matt Marafioti, le défi est toujours debout. Negreanu prend les commentaires de Marafioti par-dessous la jambe, en laissant entendre qu’il ne veut pas l’encourager.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker8 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine