L’agence We Love Art vous concoctent deux soirées électroniques très spéciales qui se dérouleront en amont et en clôture de la 5ème édition du festival Villette Sonique qui, comme chaque année, investira le fameux parc du XIXème entre le 31 mai et le 6 juin prochains. Mais ne parlons pas déjà de fin alors que les festivités n’ont même pas encore débutées et attardons-nous plutôt sur le 8 mai prochain, date à laquelle vous pourrez assister à un show unique et hybride du prophète de la minimal alias Plastikman, une soirée entre performance sonore et visuelle d’exception et expérience multimédia avant-gardiste. Pour poursuivre le plaisir jusqu’à l’aube , Richie Hawtin profitera d’ailleurs de l’occasion pour convier à ses côtés quelques-uns des bricoleurs de génie de son label M-Nus.
PLASTIKMAN Live (M-nus / Berlin)
Artiste prolixe et avant gardiste, maître de techno dépouillé de tout artifice, dark et minimale, Dj, producteur, performer et patron du label M_nus. Par ses expérimentations, il dessine sans cesse le futur du paysage musical et de la scène live.
TROY PIERCE (M-nus / Berlin)
Pièce maitresse de la galaxie M_nus. Artificier derrière Louderbach et Run Stop Restore (créé avec Magda et Marc Houle). Un artiste ambitieux pour une performance entre le mix et le live.
MAGDA (M-nus / Berlin)
Egérie féminine du label, Magda charme, électrise etsubjugue les clubs de la planète. Son récent mix pour Fabric en témoigne, un bijou élégant, racé, hypnotique.
MARC HOULE live (M-nus / Berlin)
La révélation techno minimale de ces dernières années. Découvert par Richie Hawtin, on lui doit plusieurs hymnes dont le vertigineux ‘Bay Of Figs’, montagne russe futuriste, joué par absolument tout le monde en 2006. Le plus rock & roll des producteurs de Minus en live.