Je vous présente une nouvelle catégorie de All You Need Is Soul… La weekend Edition!!
Chaque week-end, un blog/site que j’aime/suit/apprécie/respecte ( rayez la mention inutile) vous présente ces recommandations musicales de l’année, les albums, les artistes à ne pas louper selon eux.Cela se fait en 2 parties le Samedi le « All You Need By… » , les recommandations et le Dimanche, la playlist.
Pour ouvrir le bal, je vous présente MusiK Please! Ce que j’aime chez MusiK Please!, c’est la diversité des genres qui s’y mêlent tout ca pour l’amour de la musique.
MusiK Please! est un magazine musical dédié aux avides de bons sons, aux mélomanes, surbookés ou tout simplement aux curieux à l’affut de nouvelles tendances musicales,fondé le 21 juin 2006, à l’occasion de la fête de la musique dans le but de prendre soin de nos oreilles.MusiK Please!est un site, un blog, un podcast de recommandation musicale crée dans un esprit de partage.Entre Underground et mainstream, MusiK Please! est à l’affut des derniers courants musicaux, des plus confidentiels aux plus populaires.L’émission est confiée à des artistes (FINK ROCKIN’SQUAT, BEAT ASAILLANT Oxmo Puccino, Outlines..) qui prennent les commandes de la playlist et confient en exclusivité ce qu’ils écoutent dans leur vie quotidienne et leur intimité.Il est possible de suivre Le blog et le podcast en temps réel via leur Widget (compatible Vista / mac / netvibes RSS etc….) mais aussi via facebook et twitter.
MusiK Please est recommandé aux nouveaux abonnés de Twitter été recommandée par le site de la SNCF , par Netvibes.com et citée dans Libération ou encore Génération MP3.
All You Need By … MusiK Please!
Erykah Badu : Return Of The Ankh
V.V Brown : Travelling Like The Light
RJD2 : The Colossus
Compilation label Tru-thoughts : Shapes 10:01
Chronique sur MusiK Please ici
Alicia Keys : The Element Of Freedom
Four Tet : There Is Love In You
Nils Landgren Funk Unit : Funk For Life
Chronique sr MusiK Please! ici
Bonobo : Black Sands
The Bamboos : 4
Jacques Schwarz-Bart feat. Stephanie McKay : Rise Above
Chronique sur MusiK Please! ici