Relevé à :
« Eh bien si MARY nous signale une tournée, moi aussi, je veux en signaler une autre : celle de STEVIE WONDER qui fera son show à Paris-Bercy le 1er juillet, au Zénith de Nantes le 2 juillet et au festival de Nîmes le 4 juillet. Et pour fêter ça, si on réécoutait SUPERSTITION ? »
Et c’est signé : Nico63
En voilà une bonne idée…
Manifestement il ne fat pas trop pousser Stevie pour venir en France. Il était à nos « Victoires de la Musique « dernièrement, en tant certes qu’invité d’honneur et il sera donc en France cet été…
Il est difficile de ne pas succomber au charme des compositions, des orchestration et des interprétations de ce musicien surdoué qui, dès l’âge de onze ans, produisit un album pour la TAMLA MOTOWN.Pendant une dizaine d’années, STEVIE se fit rare. Peut-être, tout simplement, profitait-il de la vie.
Et puis, avec le nouveau millénaire, le revoici chantant, composant de nouveau… Certains, des grincheux pour d’autres, lui trouvent moins de créativité, moins de fraîcheur… Il n’empêche que toutes ces productions sont de grande qualité et qu’il y a dans chaque titre sa patte, son énergie… Et son bonheur de faire de la musique. Il n’y a, pour en attester, qu’à regarder avec quelle intensité il interprète, en 1973, ce SUPERSTITION que nous propose NICO…
UN COMMENTAIRE PEUT-ÊTRE ?
RETOUR À yourmusichall.com.